Death Knight Index du Forum Death Knight
Bienvenu sur le forum de l'alliance Death Knight du jeu Désert-Opérations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tel un phœnix, je renais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Knight Index du Forum -> DK x ~ Quartier Général -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
empereurthaal
Co-leader

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:18 (2010)    Sujet du message: Tel un phœnix, je renais Répondre en citant

Fort de mes 1.600.000 points, et cherchant le moyen d’humilier les Master of War, une idée saugrenu me vain à l’esprit. Et si je perdais des points pour chuter dans le classement. Le but étant de m’attaqué à tous les membres de la Master of War et leur prouver une bonne fois pour toute notre supériorité militaire, stratégique et tactique.
N’écoutant que mon courage, je m’exécute, subissant des assauts me faisant dégringoler dans le classement pour finir enfin à 550.000 points. Possédant alors 12 zones commerciales, 8 mines, 15 habitations, 19 usines et 13 raffineries. Peut-être que mes ennemis me croyais alors vaincu !!
Voyant mon terrible sort, des membres de l’Alliance PGCHM proposèrent leurs soutiens pour me venir à mon secoure.
C’est sans compter les prouesses redoutables de votre humble narrateur. J’ai décliné l’offre si généreuse et chevaleresque des alliés et amis.
L’EmpereurThaal, le phœnix, ne devait pas usurper sa légende ; celle de renaître de ses cendres.
Le 21 mai 2010, j’exécute mon plan diabolique : l’humiliation des Master of War. En cette date, à 1h11 la première bataille fait rage contre Greg76B, dit le donneur de leçon, puis la seconde à 1h16 et une autre à 2h43 clôturant enfin son arrogance. Au tour de Wolve76, dit le justicier, qui à 3h26 connu une nouvelle défaite.
Soudainement, Kahan chef des Forc3 Aviator22 déclenche une guerre sur notre alliance, n’invoquant aucun prétexte valable !!!!Ai-ce la fin de ma résurrection, dois-je finalement et irrévocablement renoncé à mon destin et ainsi être humilier aux yeux de tous ?
Qui est ce nouvel ennemi ? Les Furtif.
N’écoutant que mon courage et divisant mes forces, j’attaque Issame19, à 3h32, membres des Furtif. Il sera la première victime de cette nouvelle guerre. A 5h42, un autre assaut frappe Wolve76 et une autre défaite pour lui. Continuant mon plan, à 5h44 puis à 6h56, une autre à 7h01, Amnezio chef des MoW, dit le poker, connaît à son tour une déshonorante défaite. Je lance contre lui ma quatrième attaque, quant tout à coup, une anomalie Spatiotemporel fait son apparition, suspendant le jeu pour cause de maintenance.
Est-ce donc le sort qui s’acharne contre moi ? C’est alors qu’un doute m’envahi. Et ci j’avais prétendu être ce que je ne suis pas ; un Phoenix, renaissant de ses cendres. Non ! Force de conviction, je ne faiblirai pas !!!! L’anomalie spatiotemporel fini,  à 10h35, fatiguer du manque de sommeille, une autre de mes attaque frappe Amnezio, dont je ressors victorieux.
C’est, enfin, au tour de Nikosv07, dit le guerrier. Le plus puissant.
Allant au bout de mes forces, dû au manque de sommeille ajouter aux nombreuses batailles livrées. Je lance alors ma plus grande armée jamais réunie qui à 11h29 frappa  le redoutable Nikosv07. Cette bataille fut terrible. Meurtrière pour nos deux nations. Ajustant ma montre, l’attente fut éprouvante. Si je perdais, je ne pourrai pas contre-attaqué. Angoissantes attentes. Mes armées si courageuses ne pouvaient pas perdre. Et c’est alors que mes services de renseignements m’apportèrent le rapport de combat. Saisissant le RC, je devais me montrer digne. Je s’avais qu’il y aurait beaucoup de perte. Cela valait-il le coup ?.......Vert, le rapport est vert, J’AI GAGNE !!!!!VICTOIRE !!!!!!! Avec une perte de 7.15% contre 100% pour lui. Euphorique je lançai deux attaques supplémentaires. Une à 11h53 et l’autre à 12h08 qui sont elles aussi victorieuses. Je me mis à relire le RC de la 1ere attaque. Et là, l’effroyable vérité. Ou est donc son armée complète ? Ses raptors, ses sous-marins, ses B1. Je n’avais que les frégate de 2ème rang !!! Et puis ou va me mené cette guerre avec les Furtif ?!

BE CONTINUED

Actuellement j’ai 2.330.000 points avec 886 zones commerciales, 436 mines, 666 habitations, 1266 usines, et 656 raffineries.
Le 21 mai 2010 à 12h18

Il est douloureux, pour mes ennemis, de choir du haut d'un rève de grandeur.

Certains restent obstinément aveugles à la vanité des causes qu'ils défendent.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tho-or
Leader

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:28 (2010)    Sujet du message: Tel un phœnix, je renais Répondre en citant

Bonne remontée !

Citation:
 12 zones commerciales, 8 mines, 15 habitations, 19 usines et 13 raffineries

Citation:
 886 zones commerciales, 436 mines, 666 habitations, 1266 usines, et 656 raffineries
Je dirais même très bonne remontée Mr. Green

empereurthaal
Co-leader

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: Tel un phœnix, je renais Répondre en citant

ah quand même, et il faut lire l'histoire aussi

empereurthaal
Co-leader

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Tel un phœnix, je renais Répondre en citant

Fait gaffe ici tout le monde peux voir reponse supprimer Xopion

Existanz

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Tel un phœnix, je renais Répondre en citant

Bonne idée , mais ton solde sera negatif . mais tu peux utiliser tes barils et Or .
Fait ce que tu veux , actuellement '' pas membre de l'alliance '' Crying or Very sad

xopion
DK's

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Tel un phœnix, je renais Répondre en citant

ma banque est bien fournie pour pas etre en négatif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Tel un phœnix, je renais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Knight Index du Forum -> DK x ~ Quartier Général -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo