Death Knight Index du Forum Death Knight
Bienvenu sur le forum de l'alliance Death Knight du jeu Désert-Opérations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Knight Index du Forum -> DK x ~ Quartier Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Existanz

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: Candidature !! Répondre en citant

Salut les gens je vais vous raconter l'histoire de Existanz un jeune combatant de cercle 1m en effet il est (1.591.310 mais apres l'attaque de empreur je crois pas hein ^^') , voila lors de son arrivé dans le  monde des batailles  il ne connaissait pas grand chose il a donc apprit par lui même a chasser et c'est ainsi qu'il a grandit et c'est développer pour devenir  ce que vous voyer juste en dessous. Après quoi il voulu devenir plus fort ce qu'il fut , après qu'il soit devenu plus fort il décida de mp Tho-or afin de luii demandé l'adresse du forum d'une certaine alliance que les gens appelle Death Knight . C'est ce qu'il fit, mais certain lui dire que cette guilde ne recrutait pas si facilement c'est pourquoi il espère fortement encore aujourd'hui que le vote pour va ressortir car il aimerait entrer dans une grande alliance et peut-être y apporter beaucoup de chose comme de l'ambiance supplémentaire  .

P.S : Desole pour la quitte la derniere fois mais j'etait absent plus de 2 semaines , j'ai donne mon compte a un amis et la ou il a quitte votre alliance et entrer dans une ''SANS AMBIANCE'' Twisted Evil .

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
empereurthaal
Co-leader

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: Candidature !! Répondre en citant

je ne crois pas à cette fable. Je t'avais dit de ne pas avoir peur, avec thoor on a taper les MoW. Ridiculiser puisque chaqu'un d'entre nous les à attaquer seul et un par un (par vague de 3). Et tu es parti car Nikosv t'attaquer. Tu aurai pu profiter de nos attaques, puisqu'on avais prévu par membres MoW 1ere attaque par nous et les 2 autres par toi pour que tu puisse monter avec nous. Dommage pour toi, ex ministre de la defense.

Il est douloureux, pour mes ennemis, de choir du haut d'un rève de grandeur.

Certains restent obstinément aveugles à la vanité des causes qu'ils défendent.

Existanz

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Candidature !! Répondre en citant

Bon , Je suis responsable , c'est mon compte
Vous me pardonnez ??
Je vien de changer de mdp alors tu en dit quoi ?

xopion
DK's

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: Candidature !! Répondre en citant

moi perso, je suis nouveau mais j'aime pas les pleurnichar qui revienne dans la jupe de leur "mère" mais j'ai pas mon avis a donné... vu que je le connais pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Candidature !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Knight Index du Forum -> DK x ~ Quartier Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo