Death Knight Index du Forum Death Knight
Bienvenu sur le forum de l'alliance Death Knight du jeu Désert-Opérations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation d'attaque contre kahan et son alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Knight Index du Forum -> DK x ~ L'coin d'l'alliance -> Organisation attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
empereurthaal
Co-leader

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: Organisation d'attaque contre kahan et son alliance Répondre en citant

La PGCHM, nos alliés et amis ont besoin de nous. Ils demandent une attaque conjointe contre Kahan_ et son alliance. Il est vrai qu'il est irrespectueux. Il faut le renvoyé à la préhistoire.

Organisons-nous, avec le concour de la PGCHM, pour que  Kahan_ aille faire de la ceuillette. Xopion, en tant que Ministre de la défense, je te charge de coordonné, programmé et effectué toute prise de descision à la réalisation du projet: Nom de code: Opération RAHAN.

Nous sommes des Chasseurs tapis dans l'ombre. Nous attendons.Nous élaborons.Nous frappons.
EmpereurThaal

Il est douloureux, pour mes ennemis, de choir du haut d'un rève de grandeur.

Certains restent obstinément aveugles à la vanité des causes qu'ils défendent.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xopion
DK's

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Organisation d'attaque contre kahan et son alliance Répondre en citant

ok, premiere directive faite le plein d'or pour espionné vos cible en nonbre suffisant de sat (ex 200 min)
deuxiemement, rangé vos armée pendant l'espionnage (si sa échoue, qu'il pensent que vous possédé un peut de armée. ex 1250 LECLEC2 et 3 000 prédator. demandé mois vous éte en difficulté, j'ai une grosse force d frappe!)
troisiemement, ne piqué pas les cible des autres! demandé d'abort si vous pouvez "piquez" la cible.

code des trois rêgle est important. respecter le sinon vous risqué de mourir dans d'attroce souffrance...

empereurthaal
Co-leader

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Organisation d'attaque contre kahan et son alliance Répondre en citant

1er rapport de nos alliés
http://static.fr.desert-operations.com/world1/sb/c/4/6/d/7/c46d74d66e9424c4…

xopion
DK's

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: Organisation d'attaque contre kahan et son alliance Répondre en citant

la cible prioritaire est Kahan_
cible secondaire : http://fr.desert-operations.com/world1/allydetails.php?ally=13890

empereurthaal
Co-leader

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: Organisation d'attaque contre kahan et son alliance Répondre en citant

*****derniere info*****

cette nuit assaut sur Kahan. Force engager par Meendy, Guzler et empereurThaal. Fin de l'assaut 4h33. Kahan a caché ses armées. Il est descendu a 1.500.000 points mais durant la journée il est remonté a 3.000.000 de points. Sa tactique favorite; jouer au chat et a la souris. J'attend qu'il soit a 33% et je frappe.

*****fin de l'info*****

xopion
DK's

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: Organisation d'attaque contre kahan et son alliance Répondre en citant

ok je l'attake des qu'il est a portée de mes points

xopion
DK's

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: Organisation d'attaque contre kahan et son alliance Répondre en citant

Correction: Kahan veut venir avec nous!! Toute les armée en stand by

xopion
DK's

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: Organisation d'attaque contre kahan et son alliance Répondre en citant

Stand by annulé retour au QG l'ennemi est notre allié

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Organisation d'attaque contre kahan et son alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Knight Index du Forum -> DK x ~ L'coin d'l'alliance -> Organisation attaque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo