Death Knight Index du Forum Death Knight
Bienvenu sur le forum de l'alliance Death Knight du jeu Désert-Opérations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rêgle de trois:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Knight Index du Forum -> DK x ~ L'coin d'l'alliance -> Organisation attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xopion
DK's

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:00 (2010)    Sujet du message: Rêgle de trois: Répondre en citant

Rêgle de trois:

Premiere directive:

Espionné toujour vos cible, pour ce faire, faite le plein d'or pour espionné vos cible en nonbre suffisant de sat (ex 200 min)

deuxieme directive:
Rangé vos armée pendant l'espionnage (si sa échoue, qu'il pensent que vous possédé un peut de armée. ex 1250 LECLEC2 et 3 000 prédator. Demandé le si vous éte en difficulté, a tout problème une solution)

troisieme directive:
Ne piqué pas les cible des autres! demandé d'abort si vous pouvez "piquez" la cible.

La rêgle de trois est important. Respecter la sinon vous risqué de mourir dans d'attroce souffrance...

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tho-or
Leader

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:45 (2010)    Sujet du message: Rêgle de trois: Répondre en citant

Salut xopion,

Pour cette règle de trois, nous allons d'abord en discuter avant de la publier. C'est pour cela quelle sera supprimée.

Première directive : 200 satellites minimum, c'est rien, sachant qu'il faut, pour espionner, 4 fois plus que le défenseur. (ex: Défenseur à 200 satellites, il faudra à l'attaquant 800 satellites.
Avec 2000 satellites, je n'arrive même pas à espionner... L'espionnage coûte bien trop cher au début, et ce de l'argent gaspillée.
Deuxième directive : Celle-là est bien. Si un jour vous amène à espionner, pensez à cachez vos armées, ce qui fait que si vous perdez, l'ennemi ne vera rien de votre armée.
Troisième directive : Je pense que celle est juste écrite pour dire "Règle de trois", car elle n'a pas beaucoup de sens ...

Ensuite, pour ce qui est de la gestion, tu n’a en aucun cas le droit de prendre les décisions tous seul. D’accord tu est Ministre de la Défense et Diplomate, mais ceci ne te donne pas le droit de faire se que tu as fait aujourd’hui(le 28/05/2010).

A bientôt
Votre équipe Death Knight

xopion
DK's

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:09 (2010)    Sujet du message: Rêgle de trois: Répondre en citant

regle1: elle s'aplique au débutant, car ceux qui sont pus fort doivent pensé que 200 satelite ne vale rien... si tu veux, pour réusqsir un espionnage tu prend 1M de sat, c'est comme sa que je fait.
regle2: si tu espionne, cache la + grande partie de ton armée comme sa ton ennemi ne verra pas la totalité et peut t'être qu'il t'attaquera et qu'il se fera tué, sa la tratégie de base...
regle trois: donc vu que tu est pas d'accord, la prochaine fois que tu attaquera qqun, je m'enpresserai de venir en 2 ieme ce qui m'aura permis de gagné des batiment sans perdre des unité alors que toi tu a perdu des unité et que tu peut meme pas profité du gars que ta tué.

P.S.: Il ne faut pas attaqué des menbre d'une autre alliance sans voir discuté avec toulemonde d'une possible guerre.

j'avais déjas tous dit dans le tchat...

Xopion

Tho-or
Leader

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: Rêgle de trois: Répondre en citant

Pour la règle trois : Moi je m'en fiche de perdre toute mon armée du moment que je l'ai détruit. Mon but serai de prendre les deux 33% et le reste pour les autres membres. Ce qui permettrait de faire profiter tout le monde. On monterai ensemble...

Cordialement,
Tho-or 

kahan
DK's

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Rêgle de trois: Répondre en citant

pour la première règle,je préfère vendre mon or et me faire du pognon car sachez qu'à aux niveaux l'espionnage est inutile et pratiquement impossible Wink

pour la seconde je suis ok car moi je met mon armée que quand je reçois une attaque mais il faut que je précise que je suis co tout le temps Smile

pour la troisième je vais juste vous raconter quelque chose.

j'étais administrateur adjoint chez les RXS et j'attaquais une cible et souvent je me mettais en accord avec un autre membre pour qu'il passe après moi et récupère des bâtiments mais un jours,un des membre de mon alliance a attaqué ma cible sans me demander et en plus il répondais même pas à mes messages alors il y as eu sanction!
ça signifie que je l'ai viré de l'alliance et l'ai attaqué de suite après Twisted Evil

donc je pense que cette règle est bonne pour éviter des conflit inutile dans une alliance Okay

après je donne que mon avis mais je crois que tout le monde devrais faire pareil pour que l'alliance se soude Cool
sans oublier bien sur que Tho-or et le chef et qu'il doit être au courant de chaque acte que l'on fait Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Rêgle de trois:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Knight Index du Forum -> DK x ~ L'coin d'l'alliance -> Organisation attaque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo