Death Knight Index du Forum Death Knight
Bienvenu sur le forum de l'alliance Death Knight du jeu Désert-Opérations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature....DE adrienb65 {ACCEPTER}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Knight Index du Forum -> DK x ~ Quartier Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepté ou non ?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
adrienb65
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: candidature....DE adrienb65 {ACCEPTER} Répondre en citant

Pseudonyme :adrienb65

Points actuels :prés de 8000

Temps de connexion :ne sais pas! sinon je me connecte a peu prés une fois par jour minimum

Êtes-vous semaine, soir ou week-end ?moi je suis la le soir et le week-end

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?car il y a un mec qui est prés de cher moi

Nous recherchons des joueurs actifs, l'êtes-vous ?plutôt

Petit message sur vous (facultatif) :jaime bien votre forum Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xopion
DK's

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: candidature....DE adrienb65 {ACCEPTER} Répondre en citant

pour moi c'est ok, comm dans le message mais faut attendre le vote des autre, Bienvenue sinon

kahan
DK's

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: candidature....DE adrienb65 {ACCEPTER} Répondre en citant

pour moi aussi Razz

empereurthaal
Co-leader

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:27 (2010)    Sujet du message: candidature....DE adrienb65 {ACCEPTER} Répondre en citant

Pour ma part, si nous devons le prendre, il faudra ensuite limité les nouveaux a des points plus raisonnable. Par exemple a 1.000.000 de points minimum. Thoor, pour la stabilité de l'alliance, tu dois indiqué que le recrutement est limité a 1.000.000 de points sur notre fiche alliance. Si par la suite nous rencontrons des difficultés a recruté, nous pourions ramener les points a 500.000. Je sais que xopion pense la même chose. Cela fait donc deux voix. Thoor tu dois prendre en considération nos voix. Si d'autres membres ont leurs avis sur la question, qu'ils se manifestent. Mêmes les nouveaux.

Il est douloureux, pour mes ennemis, de choir du haut d'un rève de grandeur.

Certains restent obstinément aveugles à la vanité des causes qu'ils défendent.

xopion
DK's

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: candidature....DE adrienb65 {ACCEPTER} Répondre en citant

oui mais bon, il m'a contacté avnt la mise a jour des 1M  de point!

empereurthaal
Co-leader

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:18 (2010)    Sujet du message: candidature....DE adrienb65 {ACCEPTER} Répondre en citant

C'est pur ca que j'en parle, je ne dis pas ca pour Adrienb65, mais il faut bien ouvrir le débat.

Il est douloureux, pour mes ennemis, de choir du haut d'un rève de grandeur.

Certains restent obstinément aveugles à la vanité des causes qu'ils défendent.

xopion
DK's

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: candidature....DE adrienb65 {ACCEPTER} Répondre en citant

5 pour, on l'accepte?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: candidature....DE adrienb65 {ACCEPTER}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Knight Index du Forum -> DK x ~ Quartier Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo