Death Knight Index du Forum Death Knight
Bienvenu sur le forum de l'alliance Death Knight du jeu Désert-Opérations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guerre éclair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Knight Index du Forum -> DK x ~ L'coin d'l'alliance -> Organisation attaque -> Attaques reçus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
empereurthaal
Co-leader

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 08:54 (2010)    Sujet du message: guerre éclair Répondre en citant

Hier soir, Thoor attaque un des membres de la RK, et perd son combat. Dans la nuit deux membres de la RK s'en prennent à Kahan. Dans la nuit Thoor réplique à cinq reprise et gagne. Ce matin de nouveau la RK attaque Kahan. Hier soir j'ai discuté avec leur chef, j'ai compris qu'il avais qu'une seule politique. Si nous attaquons trois fois un membre de la RK il considere que c'est un motif de guerre, par contre nous attaqués plusieurs fois n'est pas un acte d'agression.Il ne faut pas que ce crime reste impuni. PREPAREZ-VOUS. ORGANISONS-NOUS.
Xopion nouvel objectif: nom de code: feu du soleil.
N'oublier pas il faut d'abord commencer à lire le bas puis remonter.

*****Copie des message******

De : empereurthaal A : Diesel96 Date : 01.06.10 00:57:27
Objet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: attaque
Pour tes principes et ta vision de jeu, je ne vois pas du tout de ce qui change? Là il faut que tu n'explique. A l'heure ou je t'écris Thoor attaque un de tes membres et perds. Si on considere ta logique de jeu c'est bien fait pour lui. Et je suis d'accord avec toi. Mais là ou je ne te suis pas c'est que tes membres, au nombre de deux, attaques non pas Thoor mais un autre membre de mon alliance. J'aurai compris si Thoor aurai gagné et que d'autres membres de ton alliance se vengent, mais là je ne comprend pas!!! Tu parlé d'agression, là c'est effectivement ton alliance qui agresse. Tu me parle d'honneur visiblement, je vois tout à fait l'honneur dont tu fais référence. Je ferai tres attention de ne pas monter, mais mes gars quant ils vont se réveillés, notament Kahan, ne vont pas etre content du tout. Et vu les points qu'ils auront je pense qu'ils se feront la main sur tes membres qui seront a leur portés jusqu'a leurs vengances assouvies. Il est vrai que nous avons rien a craindre des deux plus forts dont tu fais parti. Mais les autres!!!
[---De Diesel96---]
Tu as dis le terme exacte agressive, mais pour moi cela reste un principe, je sais que c'est pas le cas de tous mais moi, j'ai mes principes et pour ma vision jeu est différentes de le votre.

Pour moi le problème est vite vue, car vous etes intouchable pour moi mais si un membre de mon alliance replique plusieurs fois et meme a plusieur cela sera logique a mes yeux.

Sur ce bonne soirée c'est pas cela qui m'empecher de vivre, c'est qu'un p... de jeu. Lol

[---De empereurthaal---]
Je pense plutot que si ils étaient plusieurs à attaquer sur un seul de tes membres, là oui, c'est un argument et un motif pour déclencher une guerre. La c'est du un contre un. Une attaque se compose finalement de trois attaques. On pourrai parlé d'une vague aggréssive se composant de trois attaques simultanées. Pour moi le motif de guerre n'est pas d'actualité.
Je te remerci par avant de cette conversation qui reste courtoise et polie.

[---De Diesel96---]
Comme tu l'as dit ce n'est qu'un jeu et mes coa , elle me suivront car j'ai beaucoup de connaissance donc je me fais pas de soucis pour cela en plus je viens juste de donner un coup de main a l'une d'elles donc je pense qu'elle va me rendre un service cela marche souvent comme cela.

Il aurrai attaquer une fois j'aurai rien dit mais trois de suite la c'est pas du jeu mais un motif de guerre.

Sur ce que le meilleur gagne.

[---De empereurthaal---]
Tu remarquera que je fais l'effort de faire du texte. La question n'es pas de savoir si j'ai des alliances et toi aussi. Mais plutot de savoir qui de tes alliances te suivrons. Encore une fois moi je dis s'il gagne, il gagne, s'il perd, il perd. Si tu as donné de bon conseils a tes membres il devrait surmonter cette attaque. Je ne vois pas ce que viens faire une guerre pour si peu!!!
[---De Diesel96---]
Oui c'est avec une attaque pas trois de suite, des coa tu en as moi aussi donc pour moi cela n'est pas un problème. Comme tu lme dis c'est le jeu donc c''est la guerre.

[---De empereurthaal---]
Bonsoir Diesel96,
ce que je vois c'est une attaque sporadique et totalement individuel. Normal il s'agit d'un jeu de guerre. Entrainé mon alliance dans une guerre ouverte ,ne serai pas un bon choix tactique. En effet j'ai des liens tres forts avec d'autres alliances. D'autres signatures COA sont en cours et qui ont fait leurs preuvent dans ce jeu. Ils ont la possibilité de taper les joueurs qui ont 17.000.000 de points dans ton alliance. Mais je pense que pour l'équilibre de nos deux nations, nous devons évités ses extrèmitées. Si Thoor gagne, eh bien il gagne. Si il perd, eh bien il perd. C'est le jeu....
[---De Diesel96---]
Slt,

Un de tes gars nous attaque j'éspère que cela est bien élaborer car il va falloir assumer ces trois attaques.

Donc si demain au réveil tu vois RK en rouge tu sauras pourquoi.

*****Fin de copie de message*****

Il est douloureux, pour mes ennemis, de choir du haut d'un rève de grandeur.

Certains restent obstinément aveugles à la vanité des causes qu'ils défendent.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 08:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
empereurthaal
Co-leader

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: guerre éclair Répondre en citant

Thoor va essayé de les attaquer un par un, suivant son kéro et diesel. Attaquer les cible que thoor c'est occuper. Quand ils seront à 33% frapper. Ne prenner pas à deux une cible dejà attaquer par Thoor. Mais par contre lancer les cinq attaques possibles. Lisez les RC pour les renseignements.

Nous attendons.Nous élaborons.Nous frappons

Il est douloureux, pour mes ennemis, de choir du haut d'un rève de grandeur.

Certains restent obstinément aveugles à la vanité des causes qu'ils défendent.

xopion
DK's

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: guerre éclair Répondre en citant

feu du soleil:

http://fr.desert-operations.com/world1/allydetails.php?ally=5883
et
http://fr.desert-operations.com/world1/allydetails.php?ally=1694

une politique, espionné si vous savez pas, abbatez les 1 par 1

(je vais crevé en kero) XD un troup ds ma caisse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: guerre éclair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Knight Index du Forum -> DK x ~ L'coin d'l'alliance -> Organisation attaque -> Attaques reçus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo