Death Knight Index du Forum Death Knight
Bienvenu sur le forum de l'alliance Death Knight du jeu Désert-Opérations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etat d'alerte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Knight Index du Forum -> L'coin d'tout les alliés !! -> Organisation attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
empereurthaal
Co-leader

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: Etat d'alerte Répondre en citant

****copie des messages*****

De : empereurthaal A : leglaude24 Date : 01.06.10 22:46:21
Objet : Re: les belugas
Nous combattons nous aussi de notre coté contre les RK et un de leur allié, mais pas de probléme tu sais que tu peux compté sur nous. Actuellement nous refaisons le plein de kéro et de diesel sous leur assaut. Kahan ne sais pas connecté mais il n'a plus les 4.000.000 de points, il est tombé. Moi je suis à 50% de mes capacités d'attaques, Thoor à 70% et Xopion passe à l'attaque demain matin pour monter dans les points. Nous serons que trois pour vous soutenir. J'informe mon alliance de l'état d'alerte.
[---De leglaude24---]
Nous combattons meendy et moi meme les belugas

http://fr.desert-operations.com/world1/userdetails.php?user=204457

Ceux si ont l air tres sur d eux

capitix et geant 64 sont hors d atteinte pour le moment, nous venons de repliquer avec meendy sur ncls17

nous gerons la situation , mais puis compter sur vous au cas ou il mettrai leurs allies dans l action?

pour info nous avons commencer par attaquer thomaparis de chez eux ,leurs represailles sont donc "legitimes "mais ce n est pas une raison pour ne pas contre attaquer a notre tour

je te tiens au jus de la situation

***fin copie de message****

Nos alliées et surtout amis, nous demande si nécéssaire de les aidés. Ils savent qu'actuellement nous luttons aussi contre les RK et un de leur allié. N'oublions pas que c'est notre premiere COA signé, nous devons répondre à cet appel positivement. Etant donné qu'actuellement trois des membres de notre alliance peuvent répondre à cet appel, préparons nous, c'est dans la difficulté quand nous tombons et que l'on voit une main tendu, la nous savons que c'est des amis. C'est sous ce sentiment que nous devons répondre pour etre capable de lutter contre toutes ses alliances hostiles.

Il est douloureux, pour mes ennemis, de choir du haut d'un rève de grandeur.

Certains restent obstinément aveugles à la vanité des causes qu'ils défendent.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xopion
DK's

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 06:59 (2010)    Sujet du message: Etat d'alerte Répondre en citant

en gros on est enuerre sur 3 fronts?? on peu faire un reca? persso je vx bien aidé, mais sa me coute 200 milliard pour attak, cible principal? cible prise par nos alliers??? (vu que c'est toi que l'on contact,... je te laisse tout organisé...)

empereurthaal
Co-leader

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:50 (2010)    Sujet du message: Etat d'alerte Répondre en citant

l'état d'alerte est levé, mais restons sur nos gardes!

xopion
DK's

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Etat d'alerte Répondre en citant

ON A GAGNER    J'Y CROIS PAS IL SE REPLIE!!!!

empereurthaal
Co-leader

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:10 (2010)    Sujet du message: Etat d'alerte Répondre en citant

oui de plus nous avons des ally qui font peur maintenant.

xopion
DK's

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:01 (2010)    Sujet du message: Etat d'alerte Répondre en citant

et oui... grâce a qui?

empereurthaal
Co-leader

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 07:26 (2010)    Sujet du message: Etat d'alerte Répondre en citant

Euh, j'ai dis puissant pas nombreux. Pour info, la Sopranos (88 Aliika 88) qui sont sous la protection du C-4 (alliance classée 2ème de DO) , m'a demandé de le rejoindre. je rappel que la Soprano est l'alliance mère de tous les "8 NomAlliance 8".  J'ai non seulement refusé mais en plus nous les avons comme Allié. Dans cet élan d'amitié naissante, la MECHE-LENTE (la wing des C-4) signe une coa avec nous. La C-4 ne signe plus de coa, mais en cas de besoin ils sont là (surtout si nos ennemis sont à la porté de leurs points puisque le plus petit à + de 14.000.000. de points) 
La coa signée avec les LSD a pu se faire grace à l'intervention de Guzler, qui nous a mis en relation. 
Pour info, la B_W, dont ce n'est pas moi qui est signée de coa, sont en train de foutre une merde pas possible et tu sais contre qui il nous demande de carrément entré en guerre ; les 159RIA et surtout contre les Warriors des 159RIA. En plus tranquille le bonhomme du B_W, il me dit texto "voilà nous sommes entré en guerre contre les Warriors, on vous attends". Message reçu ce matin à 7h00.

xopion
DK's

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:35 (2010)    Sujet du message: Etat d'alerte Répondre en citant

ouch, dit lui que l'on est pas pret pour une attaque iminente, Il me faut du temps, dit lui que l'on interviendra si il se prenne une branlée, perso je suis pas pret et on a comflit d'interet, declare nous neutre car nous connaissons les deux ennemi (2 aliers se font la guerre = neutre) ok?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Etat d'alerte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Knight Index du Forum -> L'coin d'tout les alliés !! -> Organisation attaque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo