Death Knight Index du Forum Death Knight
Bienvenu sur le forum de l'alliance Death Knight du jeu Désert-Opérations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On as des emerde, j'essaye de rêglé les bidons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Knight Index du Forum -> DK x ~ Quartier Général -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

C'est qui le meilleur???
c'est xopion
0%
 0%  [ 0 ]
c'est xopion mon diplomate préféré!!!!
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
xopion
DK's

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: On as des emerde, j'essaye de rêglé les bidons Répondre en citant

l'alliance qui nous a déclaré la guerre illégal est enfaite une alliance wing (enfant) d'une put1 de alliance

http://fr.desert-operations.com/world1/allydetails.php?ally=5134

message recu

De : kniff5 A : xopion Date : 03.06.10 19:19:28
Objet : attaque
voilas mon chef d alliance qui est une wing vient de lire nos msg et en a fait rapport a son chef de l alliance mere et celui si a repondu ceci ( bonjour , voila je suis bossmario , si vous continuez ou retirez pas vos attaques sur ma wing ,je vous declare la guerre et je continu jusqu'a que vous soyez a 500 000 points. )
voilas maitenant tu est au courrant , a toi de voir bon jeu

De : kniff5 A : xopion Date : 03.06.10 19:19:28
Objet : attaque
voilas mon chef d alliance qui est une wing vient de lire nos msg et en a fait rapport a son chef de l alliance mere et celui si a repondu ceci ( bonjour , voila je suis bossmario , si vous continuez ou retirez pas vos attaques sur ma wing ,je vous declare la guerre et je continu jusqu'a que vous soyez a 500 000 points. )
voilas maitenant tu est au courrant , a toi de voir bon jeu

message envoyé au leader de la grosse alliance:

bossmario "menace" 03.06.10 20:06:53
De : xopion A : bossmario Date : 03.06.10 20:06:53
Objet : "menace"
SalutJe ne comprend pas, Tu ose prendre la défence de ta wing alors qu c'est eux qui cherche tout le monde?

Lors d'une nuit, je sait plus laquelle, un nombre de 6 attaque ont eux lieu sur notre alliance par rapport a ta wing, alors maintenant que ta wing se sens un peut menacé, il pleure dans les jupe de leur pere???

Tu pense pas qu'il savent se défendre ???
Il cherche la CENSURE qu'il assume ou qu'il rennonce a cette guerre en proposant un PNA.

Car désolé de te décevoir, c'est pas parce que ton alliance est 22 au classement que je vais m'écrasé devantceux qui me nargue, de plus, on est allié avec d'autre wing des 159Ria.

Je ne comprend pas ton intrusion au sien de notre littige, c'est eux qui nous attaque en premiers, on met le feu a nos poudre a cannon.

C'est eux qui se rendent ou tu rest en dehors du combat!

Amicalement xopion, diplomatte de la DK x et un Frére par alliance de wing

P.S.: laisse leur gerré leur souis sinon il n'apprendrons jamais a joué!!
PS: apprend leur a déclaré une guerre comme des vraix joueur, pas comme des gen qui attaque partout sens deviné les conséquence de leur acte!

Bon jeux!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
empereurthaal
Co-leader

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:41 (2010)    Sujet du message: On as des emerde, j'essaye de rêglé les bidons Répondre en citant

bien joué, tu as reflèté notre état d'esprit à une alliance puissante. Comme tu as su réglé le problème, il n'y a plus d'emmerde (Non cencurer ici).

Il est douloureux, pour mes ennemis, de choir du haut d'un rève de grandeur.

Certains restent obstinément aveugles à la vanité des causes qu'ils défendent.

xopion
DK's

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: On as des emerde, j'essaye de rêglé les bidons Répondre en citant

XD je devien le meilleur!

empereurthaal
Co-leader

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:01 (2010)    Sujet du message: On as des emerde, j'essaye de rêglé les bidons Répondre en citant

Oui, oui!  Smile

Il est douloureux, pour mes ennemis, de choir du haut d'un rève de grandeur.

Certains restent obstinément aveugles à la vanité des causes qu'ils défendent.

xopion
DK's

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: On as des emerde, j'essaye de rêglé les bidons Répondre en citant

je prend pas la grosse tête quand même!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: On as des emerde, j'essaye de rêglé les bidons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Knight Index du Forum -> DK x ~ Quartier Général -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo