Death Knight Index du Forum Death Knight
Bienvenu sur le forum de l'alliance Death Knight du jeu Désert-Opérations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UNIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Knight Index du Forum -> L'coin d'tout les alliés !! -> Bar des alliés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
empereurthaal
Co-leader

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 01:45 (2010)    Sujet du message: UNIONS Répondre en citant

Nous subissons des attaques d'Alliances qui sont bien organiser. Des joueurs qui connaissent d'autres joueurs dans d'autres Alliances. Se regroupent en attaquant massivement et surtout donnant des informations à d'autres joueurs qui une fois la défense passait, ils attaquent sans crainte. Oui sans crainte, alors victime de multiple assauts nous ne pouvons pas répondre à tous nos agresseurs; Je suis sûr que vous aussi, mes chers Alliés, vous l'avez déjà subit.
Comment réagir?
En nous regroupant! Comme les 159RIA et AGE.
Créons une entité que nous pourrions appellé UNIONS. Sous cette bannière, rassemblons-nous! Nous devons renforcé nos liens et ainsi montrer notre volonté d'engagement envers de futur ennemis. Je pourrai mettre à disposition un site ou tous les administrateurs et ministres des alliances pourront communiqués et établir des plans d'attaques ou de défenses. Ne soyons plus isoler ou bien espérer une aide d'un allié qui à de forte chance d'etre en difficulté, lui-aussi.
Si un 3.000.000 de points attaque un membre de l'UNIONS et que dans cette bannière, cinq joueurs répondent des mêmes points. Les cinq joueurs UNIONS répondent à l'attaque de l'agresseurs. Dans le mille, l'attaque est aussitôt retirer.Magique? Non tout simplement organiser et unit.
Le diminutif de notre alliance est DK x. Sous la bannière UNIONS cela fait; DK x-UNIONS. Chaques Etat-Alliances seraient dirigés avec la ligitimité de chaques Administrateurs et Ministres dans la total indépendance unitaires.Mais sous la bannière UNIONS, notre force sera bien plus grande face aux menaces de plus en plus oppréssantes.

Ensembles, mes amis, construisons notre avenir sous la bannière UNIONS.

EmpereurThaal.

Il est douloureux, pour mes ennemis, de choir du haut d'un rève de grandeur.

Certains restent obstinément aveugles à la vanité des causes qu'ils défendent.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 01:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tho-or
Leader

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:00 (2010)    Sujet du message: UNIONS Répondre en citant

Je trouve l'idée super !

empereurthaal
Co-leader

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 08:23 (2010)    Sujet du message: UNIONS Répondre en citant

Merci, prennons l'exemple de Kahan. Absent depuis deux semaines, il a déjà subit 19 attaques. Actuellement, une attaque est dirigé contre lui, Messnico l'attaque avec seulement une seule unité de combat. Et c'est la quatrième ainsi. C'est intolérable. Moi je ne peux pas riposté avec mes points. Mais Messnico a dû avoir les infos par les RK ou les PM. Il dit bien les connaitre. Kahan se fait "poutrer", ce qui veux dire, attaquer jusqu'à ce que le joueur soit dégouté et arrete de jouer. Belle mentalité, non?!

Il est douloureux, pour mes ennemis, de choir du haut d'un rève de grandeur.

Certains restent obstinément aveugles à la vanité des causes qu'ils défendent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: UNIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Knight Index du Forum -> L'coin d'tout les alliés !! -> Bar des alliés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo