Death Knight Index du Forum Death Knight
Bienvenu sur le forum de l'alliance Death Knight du jeu Désert-Opérations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Union

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Knight Index du Forum -> L'coin d'tout les alliés !! -> Bar des alliés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guzler17
PGCHM

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Union Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis partant pour l'union des alliances,

je suis très fidèle à l'alliance LSD et eux de meme.

je ne leur proposerais pas d'adherer à l'Union, mais Notre cher Empereurthaal le fera car il est porteur du projet Mr. Green

j'envoi une circulaire auprès de mes membres.

En attendant de se partager les membres de F.A.N.C.I

Bon jeu @ tous

Cordialement

Guzler17

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
empereurthaal
Co-leader

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:14 (2010)    Sujet du message: Union Répondre en citant

Merci Guzler,
je pense que les LSD voudrons plus nous connaître, nous allons vivre des épreuves difficiles ou bonnes. Mais quand ils sauront qu'ils peuvent compter sur nous dans les pires moments et que nous sommes tres fidels avec nos amis, alors peut-etre qu'ils nous rejoindrons sous la banniere UNIONS. 

Il est douloureux, pour mes ennemis, de choir du haut d'un rève de grandeur.

Certains restent obstinément aveugles à la vanité des causes qu'ils défendent.

xopion
DK's

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:01 (2010)    Sujet du message: Union Répondre en citant

En cas de gros probleme logistique par rapport a un récalcitran ennemi, appelé moi, je suis bin fourni... Mais sa me coute chers en kéro, c'est pour cela que j'aime frappé les gros, une fois, bien précis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Union

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Knight Index du Forum -> L'coin d'tout les alliés !! -> Bar des alliés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo